Mise à disposition du
public du projet de modification simplifiée n°1 du Plan local d’urbanisme de
l’établissement public territorial Grand Paris Seine Ouest
Le
projet de modification simplifiée du PLUi porte sur la correction des erreurs
matérielles suivantes :
Ces évolutions et la procédure de
modification simplifiée sont détaillées dans la note de présentation du dossier
mis à disposition du public.
Pour consulter le dossier : cliquer
sur l’onglet « Le dossier »
Pour déposer une observation :
cliquer sur l’onglet « déposer votre contribution »
Les autres modalités de consultation du dossier (sous format papier) et de dépôt des observations (sur registre papier, par mail ou par courrier) sont détaillées sur l’avis de mise à disposition.
À l'expiration du délai de
mise à disposition du dossier, le mercredi 28 mai 2025 à 17h00, les registres
papier mis à disposition seront clos. A partir de cette même heure, les
observations, propositions ou contrepropositions reçues par courrier ou émises
via le registre dématérialisé et l’adresse mail ne seront plus prises en
compte.
Les informations relatives à ce dossier et à cette procédure peuvent être demandées auprès de Karine TURRO (plui@seineouest.fr – 01 46 29 55 00), Directrice de l’urbanisme de GPSO.
Le public pourra faire part de ses observations :