Modification simplifiée n°5 du Plan Local d'Urbanisme de la commune d'Istres

Ouvert le 09/05/2022 à 00 heure, ce registre sera clos le 10/06/2022 à minuit

Le projet soumis à consultation : Projet de modification simplifiée n°5 du Plan local d'Urbanisme de la commune d'Istres

Dans le cadre de sa politique d’habitat, la commune d’Istres a saisi la Métropole Aix-Marseille Provence, en vue d’engager une procédure d’adaptation du Plan Local d’Urbanisme visant à permettre la suppression de l’emplacement réservé n° 58 (correspondant à la création d’une voirie nouvelle de désenclavement d’une largeur de 8 mètres) situé dans le centre-ville, ainsi que pour permettre la suppression partielle de l’emplacement réservé n° 85 (correspondant à un emplacement réservé pour un espace et équipement public de centre-ville), sur les parcelles situées au Nord du chemin des Arnavaux.

Au regard de ces éléments, et des conditions définies par le Code de l’Urbanisme, une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme a été engagée.

Ce registre numérique contient tous les éléments du dossier de procédure de modification simplifiée n°5, et a été produit afin que les administrés puissent émettre leur avis sur le dossier.


La consultation
Prescription de la modification simplifiée n° 5 du Plan Local d'Urbanisme de la commune d'Istres du 20/12/2021

Pendant toute la durée de l'enquête, le dossier d'enquête publique sera consultable et des registres d'enquêtes seront disponibles pour le recueil des observations dans les lieux d'enquête suivants aux heures habituelles d'ouverture.

Pendant toute la durée de l'enquête, un extrait communal du dossier de Plan Local d'Urbanisme sera consultable dans les lieux d'information suivants aux heures habituelles d'ouverture.