COMMUNE
DE CRETEIL
Modification
du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
MODALITES
DE CONCERTATION
Par délibération n° CT2023.4/076 en date du 11 octobre 2023, Grand Paris
Sud Est Avenir (GPSEA) a fixé les modalités de concertation relative à la
modification du PLU de la commune de Créteil. Elles sont définies ainsi :
-
La parution d’un article
dans le magazine de la Ville de Créteil « Vivre Ensemble » et sur les sites
Internet de la ville de Créteil (www.ville-creteil.fr) et de GPSEA (www.sudestavenir.fr) ;
-
La mise à disposition du
projet de modification papier et d’un registre destiné à recevoir les
observations du public au sein des locaux :
·
De la Direction de
l’urbanisme de la Mairie de Créteil, 1 Place Salvador Allende, 94000, Créteil,
aux heures d’ouverture de la mairie, les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de
9h00 à 17h00, le mardi de 9h00 à 12h30 ;
·
De la Direction des
affaires juridiques, des assemblées et du patrimoine de GPSEA, 14 rue Le
Corbusier, 94000, Créteil, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à
17h00.
-
Ce dossier pourra également
être consulté, pendant toute la durée de la concertation, sur les sites
Internet de la commune et de GPSEA.
-
Les observations du public pourront
être adressées :
o
Sur le site de publication
administrative suivant : https://www.registrenumerique.fr/concertation-modif-plu-creteil
;
o
Par voie électronique à
l’adresse suivante : [email protected]
Ces modalités seront portées à la connaissance du public par voie
d’affichage en mairie de Créteil et au siège de GPSEA ainsi que sur le site
internet des deux collectivités. A l’issue de la concertation, le bilan sera
tiré en conseil de territoire, et sera publié sur le site de GPSEA (www.sudestavenir.fr).