Dans le cadre de la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité n°2 du PLUi engagée par le Conseil communautaire de la CARENE, une concertation préalable est organisée du mercredi 12 février au vendredi 14 mars 2025.
La procédure en coure vise à assurer la mise en comptabilité du PLUi avec le projet de Centre d’Incendie et de Secours à Saint-André des Eaux.
Pendant toute cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier et faire part de ses observations sur le registre numérique, sur les registres papier mis à disposition en mairie de Saint-André des Eaux et au siège de la CARENE, par voie postale (Monsieur le Président CARENE – 4 avenue Commandant l’Herminier – 44606 Saint-Nazaire Cedex) ou par e-mail (centre-incendie-secours-saint-andre-des-eaux@mail.registre-numerique.fr).
A l’issue de la phase de concertation, monsieur le Président de la CARENE en présentera le bilan devant le Conseil communautaire qui délibèrera et le dossier final sera ensuite soumis à la consultation des services de l’Etat et autres institutionnels avant d’être soumis à enquête publique d’ici la fin de l’année 202.