Révision allégée n°1 du PLU de la commune de Cabriès

Ouvert le 10/02/2020 à 08 heures , ce registre sera clos le 01/09/2020 à minuit

Le projet soumis à concertation : Révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme de CABRIES

La Métropole Aix-Marseille-Provence exerce la compétence en matière de Plan Local d’Urbanisme et documents tenant lieu sur le périmètre de tous ses Conseils de territoire, depuis le 1er janvier 2018. Par délibération n°105/17 en date du 8 décembre 2017, le Conseil Municipal de la commune de Cabriès a prescrit la révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme approuvé le 23 mars 2017 et a donné son accord pour la poursuite et l’achèvement de la procédure par la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Les objectifs poursuivis par cette procédure sont :

- Ajuster la localisation graphique de protection de la trame végétale à la réalité des plantations par le biais d’une modification ou d’une réduction des espaces verts remarquables,

- Procéder à des modifications de zone N, à la marge afin de tenir compte de l’urbanisation et du zonage à proximité immédiate,

- Examiner les possibilités de réduction des marges de recul par rapport à l’A51 en vue d’une ouverture à l’urbanisation d’une partie de la zone de Plan de Campagne.

La concertation avec le public de la révision allégée n°1 de Plan Local d’Urbanisme de CABRIES est ouverte jusqu’à la date d’arrêt du projet par le Conseil de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

La concertation

Siège de la concertation

service urbanisme de Cabriès (Centre Technique Municipal)

13480 CABRIES