Le Plan des mobilités en Île-de-France (PDMIF) fixe les principes régissant l’organisation de la mobilité des personnes et du transport des marchandises, la circulation et le stationnement pour la période 2020-2030. Il succède au Plan de déplacements urbains d’Île-de-France (PDUIF) 2010-2020, dont la mise en révision a été décidée par le conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités le 25 mai 2022, après une évaluation menée en 2021. Il est élaboré par Île-de-France Mobilités, puis arrêté, concerté et soumis à enquête publique, et enfin adopté par le conseil régional d’Île-de-France.
Enfin, les contributions peuvent être adressées à l'attention de la présidente de la commission d'enquête, Madame Nicole Soilly, par courrier, avant la clôture de la procédure, au siège de l'enquête publique, à l’adresse suivante :
Conseil régional d’Île-de-France
Direction des transports
2 rue Simone Veil,
93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Les commissaires enquêteurs se tiennent à la disposition du public, sans rendez-vous, pour recevoir ses observations lors des soixante-six permanences indiquées ci-dessous.
La commission d'enquête invite le public à participer à une réunion d'information et d'échange qu'elle a programmée avec le maître d'ouvrage :